Oh mais qu’est ce que je vois ? 2017, mais bienvenue ðŸŽŠ

Hello ! / Hey guys !

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2017, pleine de joie et d’amour. On a passé une année 2016 assez dure quand même. Et je dois dire que je suis assez contente de changer d’année. Même si celle-ci sera l’année de mes 23 ans, je n’ai pas envie de me dire que je vais avoir une année de plus, si je m’arrête de compter là, c’est grave ? On va dire non hein… / We are in 2017, that’s official. I hope this year will bring you a lot of joy, love and happiness ! We had a pretty rough kind of year 2016, and I have to say, I am pretty glad to have change years. Even though, in this one I will be 23 years old, I am not ready for this, I am really not ready for this… This is dreadful. And what if I stopped counting and stay 22 forever ? A girl can dream, right?2017-copie

Qui dit nouvelle année dit résolutions, pas vrai ? Alors je vous montre les miennes (et si vous vouliez voir celle de l’année dernière c’est ici). / Anyway, when you think New Year, you have to think about resolutions, don’t you ? Then, I will show you mine (and if you wanted to see the resolutions I have made last year, it is right here)

Je sais pas vous mais j’ai une tendance (assez grande) à faire plein de résolutions, mais je ne l’ai tiens jamais : soit parce que je vois trop grand – ce qui peut être un problème, soit tout simplement parce que je les oublie – ce qui est assez bête, en effet. / I don’t know about you, but as far as I am concerned, I have this habit of having a lot (A LOOOOOOT) of resolutions, but I never carry them out : either I have way too many resolutions – which can a problem, or either I just keep forgetting them – which is silly and sad indeed. 

Alors oui pour en revenir à mes résolutions, on va tenter de rester objective et de rester dans le faisable pour cette année / About this year, let’s try to stay objective so my resolutions can stay ‘doable’  in this year of 2017 

1 ❦ Ne plus reporter. Quand je veux faire quelque chose, absolument faire quelque chose, je ne me cache plus derrière des « prétextes » pour ne pas le réaliser. / Stop postpone something. When I want to do something, really want to do it, I won’t hide behind some ‘excuses’ to not do it.
2 ❦ Prendre confiance en moi, encore plus, et oser. OSER. / Becoming a lot more self-confident, and dare. DARE.
3 ❦ Ne plus avoir peur. / Stop being afraid of everything.
4 ❦ Continuer à rêver et à réaliser ses rêves. / Keep dreaming and realizing my dreams.
5 ❦ Voyager. / Travel a lot.

Et vous alors ? Avez-vous fait des résolutions pour cette année ? Je veux tout savoir, dites-moi tout ! / What about you ? Do you have resolutions or things you want to achieve this year ? I want to know everything, feel free to tell me !

Xxx

Joanne

Laisser un commentaire

