It’s all about that…

Hello ! Alors tout d’abord, j’espère que vous allez bien, que vous avez passé un bon début de semaine. Newbies, nous avons dit ? Qu’est-ce ? Assez de suspense, je vous dis tout. / Hello ! First, I hope you are great and that you had a great start of the week. Well, well, let’s talk about this article, shall we ? Newbies, what can that be ? Enough suspense, I will tell you everything. 

Maquillage-Urban_Decay-Makeup-beauté-beauty-piecesofpurple-blog-Joanne.1

Ce sont tout simplement des petites nouvelles choses que j’ai acquises pendant ces vacances. Des petites nouveautés : je parle de maquillage. On va pouvoir un peu s’amuser. Alors, j’ai décidé de tester le maquillage d’Urban Decay. Premièrement car, d’après le site de PETA (que j’ai consulté avant d’acheter), cette marque ne teste pas sur les animaux, même si elle appartient à L’Oréal, qui elle teste toujours ses produits sur les animaux (Rrrh). Ensuite, tout simplement parce que c’est une marque qui est dingue, et que je veux tout simplement tester par moi-même. / It is merely some things that I bought during these holidays. Some new makeup things. I am going to have so much fun. So I have decided to test some of Urban Decay’s makeup. First, because, according PETA’s website (that I have checked before buying), this brand doesn’t test on animals, even though, it is part of a major brand, L’Oréal which still do test on animals (Rrrrh). Then, it is a brand that is amazing, and that I have wanted to test myself for a long time.

Alors tout d’abord, il y a la petite palette d’ombres à paupières Naked 2 Basics. (Pour la petite brochure, je vous en parlerais dans un prochain article). Les couleurs sont juste superbes ! / First, the eyeshadow palette Naked 2 Basics (about the brochure, I will talk to you about that in another article). The eyeshadows are juste amazing, so beautiful !

Maquillage-Urban_Decay-Makeup-beauté-beauty-piecesofpurple-blog-Joanne-1Maquillage-Urban_Decay-Makeup-beauté-beauty-piecesofpurple-blog-Joanne-2

Ensuite, quelques rouges à lèvres, que j’aime tellement. Un magnifique orange-rouge mat: le Temper. / Then some lipstick, that I love so much. An amazing matte orange-red lipstick : the Temper.

Maquillage-Urban_Decay-Makeup-beauté-beauty-piecesofpurple-blog-Joanne-3

Un autre plus rouge (une fille a besoin d’un rouge à lèvres rouge n’est-ce-pas ?) lumineux et légèrement brillant : le F-Bomb. / Another one more red (a girl needs a red lipstick, right ?) brighter and slightly shinier : the F-Bomb.

Maquillage-Urban_Decay-Makeup-beauté-beauty-piecesofpurple-blog-Joanne-4

Et enfin, un rouge à lèvres plus foncé, dans les tons violets et aussi légèrement brillant : le Shame. La couleur est tellement superbe, j’adore. / And finally, a darker lipstick in the shades of purple, also a bit shiny : the Shame. The color is just amazing, I love it. 

Maquillage-Urban_Decay-Makeup-beauté-beauty-piecesofpurple-blog-Joanne-5

Voilà, j’espère que vous avez aimé cet article, et je vous retrouve très bientôt. / So I hope you enjoyed reading this article, and I will be back very soon with another one. 

Xoxo

Joanne

Laisser un commentaire

