Asymmetric.

Hello, hello ! J’espère que vous allez bien !
Je reviens pour vous présenter un nouveau petit article, un petit look que j’adore. En ce moment, je recherche des looks super confortable, dans lesquels je me sens bien ! Bref trêve de bavardage, alors voici le look ! / Hello, hello ! I hope you are great ! I am back to present a new article, you an outfit of the day, really comfortable, that I love ! Presently, I am looking for very comfortable clothes, in which I feel good in ! Anyway, I’ll stop talking, here the look !

Outfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-modeOutfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-modeOutfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-modeOutfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-modeOutfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-modeOutfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-mode

Chapeau / Hat : La Redoute
Veste / Vest : ?
T-shirt : La Redoute (ancienne collection)
Jupe / Skirt : H&M
Chaussures / Shoes : La Redoute
Pochette / Clutch bag : Primark
Bagues & bracelet / Rings & bracelet : Brandy & Melville
Boucles d’oreilles / Earrings : Asos
Outfit-of-the-day-OOTD-HM-LaRedoute-blog-BrandyMelville-fashion-modeOutfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-mode21Outfit-of-the-day-OOTD-HM-LaRedoute-blog-BrandyMelville-fashion-modeOutfit-of-the-day-OOTD-H&M-LaRedoute-blog-Brandy&Melville-fashion-mode23

Voilà, j’espère que vous avez aimé cet article et je vous retrouve très bientôt! / I hope you liked this outfit and article, and I will be back soon ! 

Xoxo

Joanne

Laisser un commentaire

