30 Facts About Me

Hello ! / Hello guys !

30 Facts About Me - tag - Random Facts

Je me suis dit qu’il serait un temps que vous me connaissiez mieux, non vous ne pensez pas ? /  I guess it’s time you know me a little better right ?
Alors voici 30 faits sur moi que vous ne connaissez probablement pas. / So here 30 facts about me you probably don’t know. 

  1.  J’aime énormément lire. / I love reading.
  2. Je suis assez timide au premier abord, mais quand on me connait, je suis assez folle dans ma tête. / I am a little shy at first, but once you get to know me, you’ll that I’m kinda crazy.
  3. J’ai commencé à jouer du violon à l’âge de 3 ans et j’ai arrêté à 12 ans. Ça me manque quelques fois. / I learnt to play violin when I was 3 and quit playing at 12. I miss it sometimes.
  4. J’ai fait de la danse une bonne partie de ma vie : soit de la danse classique (que j’ai repris), soit de la danse contemporaine. / Dancing is a huge part of my life : either ballet (I started taking ballet courses again), either contemporary dance.
  5. J’ai tendance à me sous-estimer et à ne pas avoir confiance en moi. / I tend to underestimate me and to not have self-confidence.
  6. J’ai toujours vécu avec des animaux : j’ai eu mon Simba a 5 ans mais malheureusement il est parti l’année dernière, et j’ai actuellement mon petit James. / I’ve always lived with animals : I had a cat, Simba, when I was 5 but unfortunately he passed away last year. And I have another cat whose name is James.
  7. J’adore les films d’horreur. / I love horror movies.
  8. J’ai pleins de rêves mais je ne sais pas comment les réaliser, ou j’ai peur de les réaliser, du coup, ils restent à l’état de rêves. / I have so many dreams but I don’t know how to fulfil them, or I’m afraid to fulfil them, as a result, they remain dreams.
  9. La cause animale et environnementale me tient à coeur. / Animal welfare and cause environmental are close to my heart.
  10. J’aimerais tellement faire un safari. Mais vraiment ! / I want to go on a Safari. Badly.
  11. J’ai une collection de timbres et de cartes postales. / I « collect » stamps and postcards.
  12. Je crois aux esprits et aux fantômes. / I believe in spirits and ghosts.
  13. Un film que je peux voir encore et encore ? Le Temps d’un automne (et à chaque fois je pleure). / A movie I can watch over and over again? A walk to remember. (And every time I cry).
  14. Je ne suis pas une personne religieuse, je respecte toutes les religions. Il m’arrive de croire au karma, que la façon dont tu traites les gens montre qui tu es exactement, que tout arrive pour une raison. / I’m not a religious person, I respect all religions. But I sometimes believe in karma, that the way you treat people revel who you are exactly, that everything happens for a reason. 
  15. Je suis une personne romantique et je suis très sensible. / I’m a romantic person and I’m a sensitive person.
  16. J’aime tellement entendre le tonnerre et regarder les éclairs lors d’un orage. / I love hearing thunder and watching lightning during a thunderstorm.
  17. Je suis une fille unique. / I’m an only child.
  18. Je n’ai jamais fumé. / I have never smoked. 
  19. J’adore les bijoux en améthyste. / I love Amethyst jewelry. 
  20. J’adorerai tourner dans un film, ou du moins assister à un tournage de film.  / I would love to shoot a movie, or at least to assist a shooting of a movie.
  21. Je ne pense pas forcément à faire des photos, je profite le plus souvent du moment. / I sometimes simply forget to take pictures, I usually just enjoy the moment. 
  22. Mon deuxième prénom est Jade. / Jade is my middle name.
  23. J’ai beaucoup de mal à me décider. Mais énormément. / I take a lot of time to decide what I should do. Too much time. 
  24. Petite, je voulais être archéologue et vétérinaire. / Little, I wanted to be an archaeologist and a vet.
  25. Je me découvre être de plus en plus féministe. / I find myself being more and more feminist. 
  26. Je suis allée a un concert pour la première fois à 18 ans. D’ailleurs, j’aimerais tellement voir Adele, Pink et Sia en concert (😍). / I first went to a concert at 18. I would love to see Adele, Pink and Sia in concert (😍).
  27. J’adore écrire ! / I love to write !
  28. Mon dessin animé préféré est et restera Anastasia. / My favorite cartoon is and will always be Anastasia. 
  29. Je veux apprendre à jouer de la guitare. / I want to learn how to play guitar. 
  30. Je souris. Beaucoup. Et on peut dire que c’est contagieux. / I smile. A lot. People say it’s contagious.

Voila, j’espère que cela vous aura plu, et que cela vous aurez permis de me connaitre un peu plus. / So I hope you liked that little article and that it allowed you to know me a little better.

Xxx

Joanne

Laisser un commentaire

