Rising Sun

J’espère que vous allez bien, je reviens enfin pour vous présenter un nouveau petit article (Enfin !), un petit look que j’aime d’amour. Malgré le beau temps, je n’étais pas encore prête à sortir mes petites jambettes encore bien blanches. J’ai alors choisi un look plutôt classe et tellement confortable, et une petite coiffure avec des petits airs de Mercredi de la Famille Adams ahahah.  / I hope you’re well ! I am back to present you a new article (finally!), a little outfit I love. Even though, it’s quite sunny and « warm », I was not that ready to show my little white legs. So I have chosen a outfit rather elegant and so comfortable, and perhaps my hair was inspired by Wednesday of the Addams Family hahaha.

Bon trêve de bavardages, j’arrête de faire durer le suspens et je vous laisse découvrir cela. / I won’t keep you waiting any longer, and I will let you discover it.
DSC_7578
DSC_7667 DSC_7647 DSC_7642 DSC_7686 DSC_7810
Robe / Dress : Missguided
Veste / Vest : Missguided
Sac / Bag : Asos
Talons / Heels : Mosquitos
DSC_7656 DSC_7638 DSC_7602 DSC_7631
Je me suis bien amusée à réaliser ce look, avec les gens qui passaient et qui me regardaient bizarrement. Alors vous aimez ? En tout cas, j’attends vos petits commentaires avec impatience 🙈  / I had fun shooting this outfit, with people who passed by and looked at me weirdly. So do you like this outfit ? Anyway, I forward to your comments 🙈

Xoxo

Joanne

3 réflexions au sujet de « Rising Sun »

Laisser un commentaire

