Sometimes you just have to take a leap.

Bonjour ! /  Hey Guys !
Je voulais vous refaire un petit article, mais entre temps, il y avait les partiels, les résultats (j’ai eu mon semestre d’ailleurs !) et la reprise directe des cours en fait. Disons que je n’avais aussi pas la tête pour. Mais je suis de retour pour vous présenter un OOTD que j’aime à la folie ! Alors ne perdons pas de temps et  le voici : / I wanted to write you again another post, but at the same time, I had my mid-semester exams (which I passed !), the results, and I’m back at the university. And well, let’s just say that I wasn’t in the mood. So I’m back to present you an OOTD, that I love madly ! Let’s not waste anymore time, okay ? Here it is : 

DSC_7361DSC_7249 DSC_7457

Boucles d’oreilles / Earrings : Topshop
Lavallière / Lavaliere : Asos
Chemise / Blouse : Bershka
Jupe / Skirt : New Look
Bottines / Boots : ?
Manteau / Coat : La Redoute

DSC_7522 DSC_7431DSC_7552

Qu’avez-vous pensé de cet article ? Vous avez aimé ? Vous avez détesté ? Dites moi tout et j’attends vos petits commentaires avec impatience ! / What did you think of this article? You liked it ? you hated it ? Tell me everything And I look forward to see your comments!

Xoxo

Joanne

Laisser un commentaire

