New Year, New Resolutions ðŸŽ‰ðŸŽŠâœ¨

Hello !
Tout d’abord, j’aimerais beaucoup vous remercier pour ces visites toujours plus nombreuses que j’ai chaque jour  ! Alors merci merci merci ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et un très bon Noël ! Et nous voilà alors en 2015 ! J’espère que vous avez passé une très bonne année 2014, j’espère que 2015 sera encore mieux ! / First, I’d like to thank you for the views I get more and more each day ! I hope you had a wonderful Christmas holidays ! And now we’re in 2015 ! I hope you had an amazing year of 2014 and that 2015 will be even better !

2014 ce fut pour moi une année remplie d’émotions, de bonheur, de concerts, de spectacles (surtout celui de Gad Elmaleh), de surprise (je pense à la Vogue Fashion Night Out surtout, ou le fait d’avoir vu Bastian Baker et d’avoir plusieurs photos avec lui — non non je ne suis pas une fan –), quelques mauvaises nouvelles. Mais 2014, c’est aussi plus de 1400 vues sur ce blog, chiffre qui peut paraître faible pour certains, mais pour moi c’est énorme ! / 2014 has been a year full of emotions, of joy, of concerts, of shows (including Gad Elmaleh’s), of surprise (I mostly think about the Vogue Fashion Night Out, or the fact that I saw Bastian Baker and made several photos with him — no no, I’m not a fan –), and also some bad news. But 2014, it’s also more than 1 400 views on this blog, figure which may seem small, but for me it’s huge !

Maintenant, voyons ce que 2015 nous réserve. / Now let’s see what 2015 will bring us. 

D’habitude, je ne fais jamais de listes de résolutions, tout simplement parce que je ne les réalise jamais, ça ne reste qu’une liste. Mais cette année, j’ai décidé d’en faire une et de m’y tenir au maximum. On se donne rendez-vous en 2016 hein, si je les ai respectés ! / Usually, I never make list of resolutions, because I never realize them, or just forget about them, it remains just a list. But this year, I’ve decided to make one and try to hold on to it. So let’s see if I respected these resolutions in 2016.

❦ 1 :  Avoir beaucoup plus confiance en moi. / Have much more self-confidence.
❦ 2 : Positiver plus, apprendre à ne plus baisser les bras, et en apprendre plus sur moi-même. / Be positive, learn to not give up and learn more about myself.
❦ 3 : Trouver plus de temps pour exprimer mes passions. / Find more time to express my passions.
❦ 4 : Faire tout plein de voyages. Mon rêve ? Faire le tour du monde, mais si je devais choisir quelques destinations ça serait (plus ou moins dans l’ordre) : / Travel a lot. My dream ? Take a trip around the world. but if I had to choose some destinations, it will be (in order more or less) :

circuit35985_62886_Fotor_Collage → Découvrir l’Amérique du Sud, plus précisément le Pérou, la Bolivie, le Chili et la Patagonie  / Discover South America, more specifically Peru, Bolivia, Chile and Patagonia,
→ Repartir à New York / Go back to New York,
→ Faire un road-trip aux USA dont la route 66 / Do a road-trip in the USA including on road 66,
→ Aller en Russie, surtout dans les villes comme Moscou ou St-Petersbourg / Travel to Russia, mostly in Moscow or St Petersburg,
→ Découvrir l’Australie et la Nouvelle Zélande et leur merveilleux paysages ainsi que leur culture / Discover Australia and New Zealand for their wonderful landscapes and cultures
→ Faire un safari en Afrique, au Kenya, en Tanzanie et en Afrique du Sud / Go on safari in Africa, in Kenya, in Tanzania and in South Africa

la-nouvelle-zelande-voyage-cinématographique_Fotor_Collage❦ 5 : Devenir bilingue en russe et en espagnol. / Be bilingual in Russian and Spanish.

Et vous quelles seraient vos résolutions ? / And what about you ? What are your New Year resolutions for 2015?

Et je souhaiterais adresser une pensée pour les victimes de l’attaque de Charlie Hebdo à Paris et à celles de Châtillon Montrouge et aux victimes de la prise d’otages à la Porte de Vincennes ainsi que pour leurs familles ! / And, I would like to express my thoughts for the Charlie Hebdo’s victims and their families and also to the victimes of the attack in Châtillon Montrouge and to the victims of the hostage taking at Porte de Vincennes to their families !

10385369_10152629063782219_2754176564987497573_nXoxo

Joanne

2 réflexions au sujet de « New Year, New Resolutions ðŸŽ‰ðŸŽŠâœ¨ »

Laisser un commentaire

