My Christmas Wishlist 🎅🎄🎁

Bonjour! / Hey guys!
Je crois que vous avez deviné le sujet de mon article, rien qu’en voyant le titre, non? On est bientôt en décembre (déjà), je crois qu’une wishlist de Noël était vraiment de rigueur. J’aime cette période de l’année, la neige, toutes les traditions qu’il y a autour de Noël, ça a un petit côté magique! Même si je dois dire que le froid n’est pas vraiment ma tasse de thé. Enfin, quoique j’aime me réfugier au coin d’un feu pour lire, et puis, je dois avouer que les pays nordiques me font rêver. Voir des aurores boréales serait le rêve par exemple! / I think you must have guessed my article’s topic, just by seeing the title, right? We’re soon in december (already), it’s about time for a Christmas Wishtlist! I enjoy that time of the year, the snow, every single traditions surrounding Christmas, it gives to Christmas a magical aspect! Event if, I have to say that cold weather sin’t really my thing. Though, I like taking refugee by the fireside, and also that I always have been attracted by Scandinavian countries. And just to see auroras borealis would be like THE dream!
Bref, je m’égare. Revenons à nos moutons, voici ma Wishlist : / Anyway, I’m wandering. Let’s back on point, here’s my wishlist :

Christmas Wishlist 2014

❦❄︎ 1. Appareil Polaroïd / Polaroid camera Instax 210 | Fujifilm
❦❄︎ 2. Trépied / Tripod Compact Advanced Kit Trépied-Rotule 3D | Manfrotto
❦❄︎ 3. Parfum / Perfume Florabotanica | Balenciaga 
❦❄︎ 4. Sac / Bag Alister | Claudie Pierlot x Vivetta
❦❄︎ 5. Casquette graphique / Graphic Cap Rita Ora | Adidas 
❦❄︎ 6. Sweat-shirt Rita Ora | Adidas
❦❄︎ 7. Fauteuil Noir capitonné / Black  padded armchair Barocco | Maison du monde
❦❄︎ 8. Imprimante photo portable / Instant mobile printer Instax Share SP-1 | Fujifilm

❦❄︎ 9. Gants / Gloves Animal | Claudie Pierlot x Vivetta 
❦❄︎ 10. T-shirt Rita Ora | Adidas
❦❄︎ 11. Des places pour la comédie musicale LOVE CIRCUS / Seats for the musical Love Circus
❦❄︎12. 
Sac / Bag BETTY X LANCASTER
  | Lancaster

Vous voulez savoir pourquoi ces articles? Regardez : / You want to know why? Just, scroll down :

❦❄︎ 1 : Qui n’a pas besoin d’un petit appareil Polaroïd pour immortaliser des moments entre amis? J’avoue que je suis fan de Polaroïd – c’est étrange à dire je sais – mais c’est la pure vérité. Alors en avoir un, ce serait le rêve. / Who doesn’t need a little Polaroid camera to immortalize moments between friends? I have to admit that I am a fan of Polaroid – it is strange to say I know – but it is the simple truth. Having one, it would be the dream.

❦❄︎ 2 : Un petit trépied pour mon appareil photo. J’en cherche depuis assez longtemps, et mon choix s’est arrêté pour celui là. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il est assez grand (hauteur max. 165cm). D’ailleurs, on me la recommandé. / A little tripod for my camera. I look for it for quite some time, and I choose this one. Why? Simply why it high enough for every sort of photos (its height : 165cm). Someone actually recommended it to me.

❦❄︎ 3 : Ah ce parfum. Que dire dessus, à partir que je l’ADORE? Je vous l’avais déjà présenté ici. Mais ça ne change absolument pas je suis toujours aussi fan, tellement fan qu’à chaque fois que je vais dans un Sephora, je demande un échantillon du parfum (je commence à les collectionner). / Oh. My. God. That perfume. What to say about it beside that I love it? I’ve already talked to you about here. But that doesn’t change a thing, I still love it, loving that much that every time I’m going to Sephora, I ask for a  sample of the perfume (I begin to collect them).

❦❄︎ 4 : Alors ce sac à dos est juste trop choupinou! Je crois que je retombe en enfance rien qu’en le voyant. D’ailleurs, je n’ai jamais vraiment quitté l’enfance! Et puis, moi et les chats c’est une véritable histoire d’amour. C’est une des principales raisons qui me fait aimer ce sac à dos. Le motif du chat est plutôt discret, ce que j’adore. / Ha that backpack is too lovely! I think just by seeing it I’m feeling like a kid again. Well, I have never really left the childhood! Plus, between me and cats, this is a real love story. It is one of main reasons that makes me love this backpack. The motif of the cat is rather discreet, which I love.

❦❄︎ 5 : J’avoue que cette casquette : j’adore! Je n’ai pas l’habitude de craquer pour des casquettes Adidas, mais là je sais ça a été le coup de foudre! / I have to admit that I love that cap : I love it! I’m not used to really like Adidas’ caps, but for this one, I had a crush !

❦❄︎ 6 : Quand j’ai vu ce sweat shirt, je l’ai tout de suite adoré! Je le trouve très sympa et qui a l’air super confortable! / When I saw that sweat-shirt, I loved it right away! I think this is a lovely sweat shirt and really look comfortable.

❦❄︎ 7 : O.K., j’ai eu un réel coup de coeur pour ce fauteuil (mais beaucoup moins pour son prix !). En le voyant, j’ai tout de suite pensé à un décor de film ancien ou une chaise qui aurait été dans le château de Dracula. Bref, vous l’aurez compris je suis « VAMPIRISÉE »! / O.K.  I had a real crush for this armchair (but much less for its price!). When I saw it, I thought at once it looked like a object from a set of some old movie or a chair from Dracula’s castle. Anyway, you’ll understand it : I’m drawn toward it.

❦❄︎ 8 : Si on n’a pas d’appareil Polaroïd, quoi de mieux d’une imprimante Polaroïd portable? Imprimer des photos via son portable, c’est super tentant! / If one don’t have a Polaroid camera, you can always have a portable Polaroid printer? To print photos with our mobile, it is really tempting!

❦❄︎ 9 : Je trouve ces gants absolument magnifiques (tout comme le petit sac à dos plus haut hein) with the little cat motif. Surtout que j’ai un peu besoin de gants pour la période de froid qui va ou ne va pas arriver. / I found this gloves absolutely beautiful (just like the backpack). Especially that I need gloves for the period of cold weather which going or not to come.

❦❄︎ 10 : Alors ce t-shirt, qu’est-ce que je l’adore! Tout comme la casquette, je sais pas, je le trouve super sympa, avec le motif des fleurs, les couleurs et tout! Bref, je le veux! / That t-shirt I love it so much! Just like the cap, I don’t know, I find it really nice with the flowers motives, with the colors and everything! To be brief, I want it!

❦❄︎ 11 : En ce moment – en fait non, pas qu’en ce moment – je suis fascinée par les comédies musicales. Je sais pas ça m’attire depuis que j’ai vu le film Hair (qui est d’ailleurs absolument génial, oui, oui, je fais ma petite pub)! Donc, comme comédies musicales, il y en a plusieurs que j’aimerais bien voir, dont LOVE CIRCUS. J’ai entendu quelques chansons et je dois dire que je suis accro ! Je n’ai qu’une envie, aller le voir. S’il te plaît Père Noël, permets-moi de voir cette petite comédie musicale! S’il te plaît, S’il te plaît S’il te plaît! / At the moment, – well in fact, not only at the moment – I am fascinated by musicals. I don’t know, I love them since I saw the movie Hair (which is absolutely brilliant, yes, yes, I’m doing a small advertising)! Thus, as musicals, there is several that I would like to see, including LOVE CIRCUS. I heard some songs and I have to say that I am hooked! I have only a desire, to go to see it. So, please Santa Claus, allow me to see this musical! Please, please, please!

❦❄︎ 12 : Je trouve que le sac de Lancaster est une pure merveille pour les petits yeux. Je l’aime tellement. / I found that Lancaster bag absolutely beautiful. I like it so much.

Ce n’est qu’une wishlist, juste 12 objets que j’aimerais avoir un jour ou voir (pour le spectacle). On peut toujours rêver hein! Et surtout n’hésitez pas à me laisser des commentaires, si vous avez aimé et tout, ce serait très instructif et gentil de votre part! / This is just wishlist, just 12 objects that I would love to have or see (for the show)! A girl can always dream, right? And please don’t hesitate to leave comments, if you liked this article, it would be very kind of you!

Et vous alors, quel serait votre wishlist de Noël? / And what about you, what would be your Christmas Wishlist? 

Xoxo

Joanne

2 réflexions au sujet de « My Christmas Wishlist 🎅🎄🎁 »

Laisser un commentaire

