❝ Le paradoxe, c’est que le noir cache et sublime en même temps. ❞ – Catherine Ormen-Corpet

Bonjour ! / Hey guys !
Alors tout d’abord, je voulais vous remercier pour ces petites vues qui augmentent jour après jour ! Je vous avoue que je n’en reviens pas, même si des fois c’est juste 1 vue par jour, (ce qui me fait toujours autant bizarre) ça me fait ultra plaisir ! Donc Merci ! Merci ! Merci ! / First, I wanted to thank you for all the views I have now ! Days after days it increases and I’m still amazed by that ! Even if it’s only 1 view per day, I really appreciate it (I still find it a little weird) ! So thank you ! Thank you ! Thank you !
Et donc à propos de ce petit article, je reviens avec un petit OOTD, vous allez me dire encore un ? Eh bien oui, mais qu’est ce que vous voulez, j’aime bien ! C’est juste une tenue que j’adore et que je trouve extrêmement confortable ! (Et oui mon avis doit être un peu biaisé !)Anyhow, about this article, it’s a little OOTD. You must think : « again » ? Well, yes, it’s just that I like doing that kind of article ! I really like that outfit and I found it really comfortable ! Okay, my opinion must be a little biased.

DSC_6777 DSC_6885 DSC_6859 DSC_6830Top : Forever 21
Jupe / Skirt : New Look
Veste / Vest : Vintage
Bagues / Rings : I am / Six
Talons / Shoes : New Look

DSC_6898 DSC_6980 DSC_6778 DSC_6858 DSC_6798 DSC_7030 DSC_6856Alors voila, j’espère que vous avez aimé cet article ! Pleins d’autres articles ne vont pas tarder à arriver ! / So, I hope you liked this article ! And many more will come soon ! 

Xoxo

Joanne

4 réflexions au sujet de « ❝ Le paradoxe, c’est que le noir cache et sublime en même temps. ❞ – Catherine Ormen-Corpet »

Laisser un commentaire

