❝Dude we haven’t hit legendary yet! We’re only at the “le” we’ve still got the “gen”, the “da”, the “ry”!❞⎪How I Met Your Mother, Barney.

Bonjour / Hey guys ! 

Alors je reviens pour un petit OOTD : j’avoue que j’avais fait ces photos il y a (légèrement) longtemps, par un mauvais temps. Je les ai donc fait à l’intérieur.  Et j’ai décidé de vous les publie seulement maintenant… Car, disons que je les avais un peu oubliées. / So I’m back for an other little OOTD : I have to say I took this photos a long time ago (like a lot), when the weather was quite bad, so it was inodores. And I’m only publishing them now, well because I forgot them just a little. 

Et pour vous parler un peu de ma tenue, c’est un de mes ‘ensembles’ favoris ! Je trouve que c’est à la fois une tenue décontractée et classe ! Je me sens tellement bien dedans, c’est fou ! Et ce tee-shirt que vous allez vois, qu’est ce que je l’aime malgré le fait que je l’ai depuis pas mal de temps ! Bon par contre, je suis désolée pour la qualité de certaines photos, il y avait une luminosité pourrie (même en étant à l’intérieur). Et en fait, ça ne se voit pas très bien sur les photos, mais mon pantalon est de couleur bordeaux ! / To talk about what I’m wearing, it’s one of my favorite outfit ! It’s at the same casual and classy (well from my point of view). I feel so great when I’m wearing that, that’s crazy ! And about the tee-shirt you’re about to see, I have it for like a long time, and I’m still loving it ! Well on the other hand,  I’m so sorry for the quality of certain photos, there was an horrible luminosity (even if I was inside). And actually, on the photos, it doesn’t show up quite well, but my pants are really burgundy !

DSC_5592DSC_5695DSC_5610DSC_5565

Tee-shirt : Vintage
Pantalon / Pants : H&M
Veste / Vest : Vintage
Manchette / Handcuff : Forever 21
Chaussure / Shoes : Vintage

DSC_5719DSC_5676DSC_5564 2DSC_5728Voilà, voilà, j’espère que vous aurez aimé cet article, et j’attends vos commentaires avec impatience, des idées pour améliorer mon petit blog et tout ? Je vous écoute ! / So I hope you enjoyed this little article, and I can’t wait to see your comments about it, or some ideas to improve my little blog, something like that ? I’m all ears ! 

XOXO

Joanne.

Laisser un commentaire

