Vent de Folie.

Coucou tout le monde  ! / Hello guys !

Alors comme je disais dans mon dernier article, la semaine dernière, il y a eu 2 soirées importantes. Donc la première c’était le spectacle de Gad Elmaleh à la nouvelle Eve (vous pouvez retrouver mon article ici), et le second, c’était…la soirée de Vogue Fashion Night Out à Paris ! J’ai eu la chance de gagner un concours pour avoir la fameuse invitation. / As I said on the last article, last week, 2 major events happened. The first one was the free show of Gad Elmaleh (a french humoriste), you can find my last article here. And the second one was … The Vogue Fashion Night Out in Paris ! 
DSC_5860Je vous avoue que je ne connaissais pas trop le concept de cette soirée avant d’y être allée. J’en avais entendu parler, of course, mais jamais je n’y étais allée. Et j’ai été très très agréablement surprise ! Je devais y aller avec une amie mais celle-ci était malade, du coup je suis allée seule ce qui ne m’a pas empêchée de bien m’amuser et de bien rire ! D’autant plus que j’y ai croisée, Camille du blog MissWiwoos que vous retrouver ici : une fille adorable et super sympa ! / I have to say I didn’t know the concept of the evening before I went there. I’ve heard a lot about that evening, of course, but I’d never been there. And I was very very pleasantly surprised ! I was supposed to go there with a friend, though she was sick, so I went there on my own, and that didn’t stop me from having fun, and really enjoying myself ! I just really loved it ! Moreover, I met Camille from MissWiwoos (you can find her here) : an adorable and so nice girl !

DSC_5832
C’était juste une ambiance de folie ! J’y ai aussi croisé les frères Bogdanoff et Chantal Thomas. Sur ce, j’arrête de parler et je vous laisse profiter de quelques petites photos que j’ai pu faire de la soirée : / That was an amazing and mémorable night ! I’ve also seen the Bogdanoff brothers and Chantal Thomas. I’ll stop talking and just let you enjoy this little photos I’ve made during that evening :
IMG_3850

Chantal Thomas

Chantal Thomas – Désolée pour la qualité de la photo ! / Sorry for the quality of the photo !

IMG_3876

IMG_3888

Jimmy Choo

Jimmy Choo

Jimmy Choo

J’ai eu un petit coup de coeur pour la boutique Satellite ! Les bijoux y sont juste magnifiques, par contre je n’ose même pas imaginer le prix de ces bijoux… / I had a « crush on » that store : Satellite ! The jewellery are just wonderful, but I can’t even begin to imagine the price of this pieces.

IMG_3871

Bijoux de Satellite / Jewellery from Satellite

IMG_3875

IMG_3872

Ce magnifique collier ! / That perfect necklace !

DSC_5839

Un petit polaroïd de la boutique où je porte un des colliers / A polaroid from Satellite where I wear one of the wonderful necklace !

Et mon second coup de coeur, ce fut la boutique suivante, mais sur le moment, je ne me souvenais plus du nom de la boutique, je vous dis pas la petite galère pour retrouver le nom ! Mais j’ai réussi, c’était la boutique de Giuseppe Zanotti ! / And my second « crush » was the next store you’ll see. I couldn’t remember the name of the store at first, but after a little research, I found it ! It’s the store of Giuseppe Zanotti !

La boutique de Giuseppe Zanotti / Store of Giuseppe Zanotti

La boutique de Giuseppe Zanotti / Store of Giuseppe Zanotti

La boutique de Giuseppe Zanotti / Store of Giuseppe Zanotti

La boutique de Giuseppe Zanotti / Store of Giuseppe Zanotti

Ces chaussures de Giuseppe Zanotti ! / These shoes from Giuseppe Zanotti !

Ces chaussures de Giuseppe Zanotti ! / Amazing shoes from Giuseppe Zanotti !

Ces chaussures de Giuseppe Zanotti sont dingues ! / These shoes from Giuseppe Zanotti are crazy beautiful !

Ces chaussures de Giuseppe Zanotti sont dingues ! / These shoes from Giuseppe Zanotti are crazy beautiful !

Ces chaussures de Giuseppe Zanotti ! / These shoes from Giuseppe Zanotti, just wow !

Ces chaussures de Giuseppe Zanotti, sont juste magnifiques ! / These shoes from Giuseppe Zanotti are just amazing !

IMG_3860

Tellement belles chaussures ! / Crazy beautiful shoes !

Je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux petits articles ! Et dire que j’aurais 20 ans, je ne sais pas si je suis prête mentalement à franchir ce cap (même si je sais que ça ne change absolument rien) / I’ll be back for more articles pretty soon ! Et I’ll be 20 years old, I don’t know if I’m mentally prepared to be 20 (évent though I know it doesn’t change a thing in France especially)

XOXO

 

Laisser un commentaire

