Wild Flower 🌺

Coucou les gens ! / Hey guys ! 

Je sais je sais, je n’ai pas trop été active ces derniers temps, mais voyez vous c’est l’été, même si voyez vous le temps n’était pas forcément au rendez-vous, eh bien moi j’étais ready haha. Et donc, aujourd’hui je reviens (enfin !) avec un petit article « Outfit Of The Day  » (OOTD) !
Vous allez voir, mon petit haut vient d’une friperie de New York : franchement j’ai craqué, vous comprendre pourquoi haha. Je l’a-d-o-r-e.  Il est juste top, et puis, il est tellement léger, et donc parfait pour l’été. / I know, I know, I haven’t been really active these days. But you see, I just enjoyed summertime, even though sometimes, it wasn’t a real summer weather if you see what I mean. So I’m back (eventually !) with this little article about my « Outfit Of The Day  » (OOTD) !
You’ll see, my sleeveless top comes from a secondhand clothes shop in New York : I just loved it right away, you’ll see why haha. I l-o-v-e it. It’s just great for summer especially because of its material. 

Et donc si vous voulez voir mon outfit ? Vous n’avez qu’à descendre un peu plus haha. / So you want to see my outfit ? Well, just continue reading and descend a little lower haha

DSC_5047DSC_4975DSC_4997Chapeau / Hat : New Look
Collier et bagues / Necklace and rings : Asos
Tee shirt / Tee- shirt : friperie à New York
Jupe / Skirt : New Look
Talons / High heels : Asos
Sac / Bag : H&M

DSC_4979DSC_4977

DSC_5033

Ces bracelets ont été des cadeaux : le turquoise est de ma Aline et le violet (qui sont en réalité des pierres, des Améthystes) de mon oncle ! / These bracelets were gifts : the turquoise one is from my friend Aline, and the purple one (which is in fact made with stones, Amethysts) was from my oncle !


DSC_4893

DSC_4953DSC_4871DSC_4950

Et pour les petites dernières photos, voici un petit moment tendresse / And for the last photos, may I show you some sweet moments :

DSC_4913DSC_4910

Voilà j’espère que cet article vous a plu, et comme d’habitude, si vous avez des petits commentaires, je suis preneuse – of course ! Et on se retrouve très très bientôt pour de nouveaux petits articles ! / So that’s the end of the article, I hope you liked it, and as usual, if you have any comments about this article, or my articles in general, do not hesitate to tell me ! And, see you guys very soon for numerous new articles ! 

Xoxo

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

3 réflexions au sujet de « Wild Flower 🌺 »

Laisser un commentaire

