School’s out … It’s summertime ☀️🌊

Coucou les gens ! / Hey guys !

J’ai passé mes petits rattrapages (qui se sont bien passés et petite anecdote : j’ai rendu ma copie à la prof de préservation des biens culturels -vous vous dites c’est quoi cette matière hein- et elle a lu ce que j’avais marqué, et elle m’a ensuite dit, mais c’est une très bonne copie ! Du coup, je suis toute heureuse!) Alors je suis de retour pour un nouvel petit article !
Et, j’avoue que pour le titre, j’ai été inspiré par la chanson assez rock d’Alice Cooper : School’s out (si vous connaissez pas, vous pouvez la retrouver ici). Du bon rock pour commencer l’été, qui dit mieux ? / So I finished retake exams (that went quite well and a little anecdote : I gave my paper to my teacher of conservation of cultural property -you perhaps think what the hell is this subject, right ?- and she read it quickly and then said that it was a good paper ! I’m so happy!) So I’m back with a new article. And I admit that the title is really inspired by the rock song of Alice Cooper : School’s out (if you don’t know it, it’s right here)

Vous connaissez sûrement les brumes parfumées de chez Victoria’s Secret ? Eh bien lors de mon voyage à New York, j’ai succombé à la tentation! Mais ça valait tellement le coup : je veux dire 5 pour 30$, c’est-à-dire 6$ à l’unité au lieu de 14$ c’est tellement mieux, non ? Enfin donc je vais vous les présenter ainsi que le livre de mon petit auteur préféré, j’ai nommé Guillaume Musso. / You must know the fragrance mists by Victoria’s Secret, right ? Well, during my time in New York, I succumbed to the temptation! But it was so worth it : I mean 5 fragrance mists for 30$, and the unit price is 6$ instead of 14$, it’s far more better, right ? Anyway, I’ll present you the ones I bought, as well as a book from one of my favorite french writer : Guillaume Musso.

DSC_4151Pure Seduction ( Prune rouge et freesia / red plum and sweet freesia)
Aqua Kiss ( Freesia baignée de pluie et marguerite / rain-kissed freesia and daisy)
Moonlight Dream ( Chèvrefeuille et orchidée aquatique / honeysuckle and an aquatic orchid)
Love Spell ( Cerise et pêche / cherry blossom and peach)
Such A Flirt ( Carambole et orchidée blanche / starfruit and white orchid)

Ils sentent juste divinement bons, et puis leurs noms et les flacons sont justes tellement sensationnels, j’ai failli acheté tout le magasin quand je les ai vu, il y avait tellement de choix, mais je me suis décidée sur ceux là! (Il y avait bien évidemment Mango Temptation – tentation tentation rien que dans le nom du parfum – mais c’était du vu et revu donc, j’ai fait un autre choix!) / They smell divinely good, and their name and the bottle are just sensational, I’ve been tempted to bought all the fragrance mists, when I saw them, I couldn’t choose « only » 5 of them, there was so much choices, but finally I chose these ones! (I’ve almost bought the Mango Temptation, obviously – temptation, temptation just in the name of the fragrance mist- but that was one of the most sold, so I made another choice!) 

DSC_4127DSC_4132DSC_4144

Mon planning de l’été ? Un peu de farniente of course ! Et j’ai le livre pour : Central Park de Guillaume Musso. Je dois dire que j’ai quasiment lu tout les livres de Guillaume Musso, il s’agit d’un de mes écrivains contemporains préférés ! / What I planned to do this summer ? A little bit of farniente of course ! And I’ve got this book for this purpose. I have to say, I’ve almost read all of Guillaume Musso’s books, he’s one of my favorite contemporary writers !
Vous ne connaissez pas l’histoire de Central Park, et bien la voici: / You don’t know the story of Central Park, well here it is:

Capture d’écran 2014-06-18 à 20.04.01

Alors, vous avez envie de le lire ? Pour ma part, je ne l’ai pas encore lu, mais après avoir fini cet article je vais le commencer – oh oui! Et je vous en parlerais sûrement quand je l’aurais fini si ça vous intéresse! / So you want to read it now ? I’ve not read yet, but as soon as this article is finished, I’m praticable sure I’m going to read it! And I’ll probably speak about it once I’ll finished it!

Xoxo

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

3 réflexions au sujet de « School’s out … It’s summertime ☀️🌊 »

Laisser un commentaire

