Feeling kind of blue đź’™

Bonjour bonjour !!! / Hey guys !!!

Alors après ma première journĂ©e de partiels (GÉNIAL…), je vous retrouve pour un petit article consacrĂ© aux ongles. Il n’y a pas très longtemps j’ai achetĂ© des petits vernis chez Sephora dont celui que je vais vous montrer. (J’ai toujours voulu essayer de faire du Nail Art, mais vu que je ne suis pas tellement douĂ©e de mes petites mains et pas très patiente… C’est un cocktail dĂ©tonnant je crois. Mais j’adorerais savoir et pouvoir en faire !) Quand Ă  l’autre vernis « Love & Beauty », il vient des USA. / So after my first day of final exams (GREAT…), I’m back for this little article dedicated on nails. Not a long time ago, I bought some nail polish from Sephora, including one I’m going to show you. (I’ve always wanted to do Nail Art, but as I’m not that gifted with my hand and not so patient … It’s quite a cocktail, right, I think. But I’d love to do some and especially to know how to do it). And concerning the other nail polish, it cames from the USA. 
Enfin bref, je vous laisse voir le rĂ©sultat / Well, I’ll let you see the result :

DSC_0436

DSC_0467

DSC_0440

Vernis / Nail polish Sephora L92 Knock Knock
Vernis / Nail polish Love & Beauty Sky Blue

DSC_0449

DSC_0467

Enfin donc voilĂ , j’espère que vous aurez aimĂ© ce petit article, et je vous retrouve dans pas longtemps pour nouvel petit article ! A très bientĂ´t !  / Anyway, I hope you’ll love that little article and I’m coming back soon for an other article ! So see you soon guys !

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

Laisser un commentaire

