🌸 Spring Wishlist 🌸

Coucou les gens !!! / Hey guys !!!

Alors, aujourd’hui je suis de retour pour vous proposer une petite wishlist du mois d’avril. Une petite wishlist printanière, ma première! (Soyez gentils s’il vous plaît). Et surtout n’hésitez pas à me laisser des commentaires, si vous avez aimé et tout, ce serait très instructif et gentil de votre part! / Today I’m back to show you my little april’s wishlist. A Spring wishlist, my first one! (so please, be nice). And also, don’t hesitate to leave me comments, if you liked and everything, it would be very instructive and kind of you!

Beauty Products Wishlist

1. Baignoire Exotique / Exotic bath –  Sephora
2. Brumes  dont/Fragrance including Pure Seduction, Love Spell… – Victoria’s Secret
3. Naked 3 – Urban Decay
4.  Heavenly Hybrid | Dangerous | Hoop | Cyber – MAC
5. Florabotanica – Balenciaga

Je suis tombée amoureuse de ce parfum de Balenciaga, il est juste PARFAIT. Et le packaging et l’affiche… Oui je suis amoureuse 😻 / I fell in love with this Balenciaga’s fragrance, I mean, it’s just PERFECT. And the packaging and the poster, and all… Yes, I’m in love 😻

Clothes, Shoes & bag wishlist

1. For Love and Lemons Kiss Me Dress Floral – Nasty Gal
2. Jen’s Pirate Booty Ethereal Fairytale Dress – Nasty Gal
3. Jen’s Pirate Booty Ethereal Padang Dress – Nasty Gal
4. Robe enchanteresse en tulle / Enchantress gown in tulle – Naf Naf
5.  Sac Phantom / Phantom bagCeline
6. Escarpins gris / Grey pumps – H&M
7. Bottines noires / Black bootsH&M
8. Bottines noires / Black bootsH&M

Random Stuff Wishlist définitive

1. Instax mini polaroid – Fujifilm
2. Iphone 5S – Apple
3. Henri Cartier-Bresson
4. D7100 – Nikon
5. Genesis – Sebastiáo Salgado

Donc voilà, j’espère que vous avez aimez ! Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures ! (Oui je sais, je finis mes articles toujours par ça, mais je sais pas pourquoi, j’adore cette phrase !) / So, I hope you liked this article ! And, I’ll back soon soon for many more beautiful and numerous adventures !

Ps : Je vais à New York juste après mes partiels ! J’ai légèrement hâte, surtout que ça sera ma première fois dans la « ville qui ne dort jamais » ! / Ps: I’m going to New York just after my final exams ! I’m slightly excited about that, especially because it’ll be my first time in the « city which never sleeps » !

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

2 réflexions au sujet de « 🌸 Spring Wishlist 🌸 »

Laisser un commentaire

