☀️ Hello Spring ☀️

Bonjour, bonjour ! / Hey guys !

Alors, je reviens après une assez longue absence (je sais…). C’est juste que je ne me sentais plus trop bien pour vous faire un petit article, alors au lieu de vous en faire un article tout pourri, j’ai préféré attendre. Et attention, hein, je ne dis pas que mes articles précédemment faits, sont le top du top, loin de là ! Donc je reviens (Hourra !!) avec ce petit article, et j’espère sincèrement qu’il vous plaira ! C’est un article que j’aurais pu intituler « Outfit Of The Day » (ou OOTD pour celles ou ceux qui connaissent 😃).
C’était ma petite tenue pour aller en cours aujourd’hui, super confortable, simple et pourtant belle je trouve! Enfin, après c’est à vous d’en juger hein, alors c’est parti !/ So, today, I’m back here after a quite long (I know…). It’s just that as I didn’t feel well to do an article, I figures that, instead of doing a shitty article, I’ll wait and do a better one. And, I’m not saying that my articles, that I’ve previously done, are amazing, far from it ! So, I’m back, as I said (Yeaaah !!) with this little article, and I sincerely hope, you’ll like it ! It’s an article I could have titled « Outfit Of The Day » (or OOTD for those who already know that 😃).
It was my today’s outfit to go to the university. And this outfit is so comfortable, and simple, and class, and I find this outfit so beautiful ! Well, you’ll be the judge of that, so here we go !

IMG_6978_Fotor-retouchée

IMG_6972_Fotor-retouchée

IMG_6952

IMG_7000_Fotor-retouchée

Lunettes de soleil rondes / Round sunglasses : New Look
Veste simili-cuir / Faux Leather Jacket : La redoute
Chemise en jean / Denim shirt :  Vintage
Collier / Necklace : New Look
Pantalon / Trousers : Vintage
Chaussures / Shoes : La redoute

IMG_7035_Fotor-retouchée

IMG_7051_Fotor-retouchée

J’ai aussi publié une petite photo sur instagram, si ça vous intéresse c’est par ici : Round glasses don’t care ! / There is also a little photo on instagram, if you’re interested it’s on here : Round glasses don’t care !
Je trouve que c’est sympa de finir avec ce genre de photo, pas vous ahah ? / I think it’s quite funny to end an article with that kind of photo haha, don’t you ?

↯↯↯↯↯↯↯↯

IMG_6973_Fotor-retouchée

IMG_6992_Fotor-retouchéeDonc voilà, j’espère que vous aurez apprécié cet article, et je reviens bientôt pour de nouvelles et nombreuses aventures j’espère!
Ps: Je voulais aussi encore vous remercier pour ce nombre de vues sur mon petit blog, ça fait chaud au coeur ! Ps 2 : Merci à ma mamounette pour les petites photos 💓 ! Et, il y aura bientôt un petit changement à propos de la résolution des photos, mais je n’en dis pas plus 😋 / So, I hope you liked this article, and I promise I’ll be back for numerous and new adventures I hope !
Ps : I wanted to thank you again for all the views on my little blog, it’s heartening ! Ps 2 : Thanks to my mum for these little photos 💓 ! There’ll be soon a little change about the resolution of the photo, but I won’t say more 😋

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

Laisser un commentaire

