Idée Originale avec Ciaté ~ Original Idea with Ciaté

Bonjour, bonjour ! / Hey guys !

Bon alors, je vous retrouve, et oui, ça fait longtemps, je crois qu’il faut que je m’organise mieux, vous ne trouvez pas ? / So I’m back, yeah, it’s been awhile, I think I need to be better organized, don’t you think ?

En fait, je voulais vous parler d’un petit produit, que je trouve super original ! C’est un produit de Ciaté. Il s’agit de tatouages éphémères qui sont prévus pour être mis sur/près les cuticules (mais je vous avoue que je les mets pas seulement là, comme sur les mains, les bras…) Et vu qu’ils sont petits et discrets, c’est parfait ! J’adore ! Et puis, ça me prépare mentalement pour le tatouage que je meurs d’envie de me faire! (même si la douleur me fait légèrement peur…) Mais bon, comme dit le proverbe, il faut souffrir pour être belle, non ? (Cela dit, tout est relatif !) / Well, I’m going to present you a little product that I find so original ! It’s a Ciaté product. And, actually it’s some temporary tattoos which you can put on the cuticle (but I have to admit, I wear them not only on the cuticle, like on the hands, or arms… ) Given the fact that they’re small and discret, it’s perfect! I just love it ! And then, it helps me to mentally prépare myself for a tatoo which I’m dying to have ! (Even though, I’m quite afraid of the pain…) And, as the proverb says, no pain no gain, right ? (Having said that, everything is relative!)

Voici le petit produit, personnellement j’adore le packaging, épuré et très fonctionnel, et tout ! Très beau je trouve !/ So, here is the little product. Personnaly I love the packaging so much, so uncluttered and so functional, and all ! Beautiful, I think !   

IMG_6494IMG_6496Et puis, il y a quand même beaucoup de « possibilités », vous avez 2 planches de 10 tatouages avec 5 motifs différents !  / There’s a lot of « possibilities », there are 2 boards of 10 tatoos with 5 different design !IMG_6497Et puis, voilà un petit exemple sur mes petites mains / And, then, here a little example on my little handsIMG_6539IMG_6529IMG_6569IMG_6570 Si vous voulez les retrouver et les acheter, c’est par ici ! (Mais on dirait qu’ils sont en rupture de stock actuellement…) / If you want to find or buy it, it’s here ! (But it looks like there aren’t in stock at the moment…)
Je vous retrouve bientôt les amis! Et n’hésitez pas à laisser des commentaires, et à me dire si avez aimé cet article ! / So, I’m going to be back soon with a new article ! And do not hesitate to comment that article and to tell me if you liked it !

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

Une réflexion au sujet de « Idée Originale avec Ciaté ~ Original Idea with Ciaté »

Laisser un commentaire

