Quelque chose de magique et d’irréel. ✌︎

Bonjour, bonjour les gens ! / Hello, hello guys !

Alors, je vous retrouve aujourd’hui comme promis pour le fameux article « mode ».
Oui, j’avoue j’ai été tenté de faire une article comme ça, mais j’ai jamais vraiment sauté le pas jusqu’à aujourd’hui !
Pour ce faire, je suis allée avec ma coupine Aline (que je remercie encore une fois pour ces photos ! Merci merci merci !) au Jardin des serres près de la Porte d’Auteuil. Cet endroit est vraiment super ! Bon, c’est juste le temps qui n’était pas au rendez-vous ce week end, on est donc allée dans les serres (où il faisait bien chaud 😁) pour prendre quelques unes des petites photos qui vont suivre ! (Oui parce que les autres ne sont vraiment pas montrables ahah) / So, I’m back today, as promised, to present you the « fashion » article. Yeah, I admit that I’ve always wanted to make an article like that, but today is the day ! And to do that, I went with friend Aline (and I thank you again a lot for these pictures ! Thank you, thank you, thank you!) to Greenhouses Garden of Auteuil (Jardin des serres près de la Porte d’Auteuil). This place is really great and beautiful ! The weather was a quite cold this weekend, so we went to the greenhouses (where it was so hot 😁) in order to take a lot of pictures, including the following ones !IMG_6151IMG_6358IMG_6184IMG_6286_Fotor_Collage pour blog

Chapeau / Hat : New Look
Collier / Necklace : H&M
Tee-shirt : Mango
Jupe avec bretelles intégrées / Skirt : H&M
Chaussures plates / Flat shoes : La Redoute
Chaussures à talons / Heels : ASOS

Et il faut bien finir sur une note marrante, non ? Et encore, je ne vous montre pas les pires photos, vous auriez peur sinon ! (Il paraît que le ridicule ne tue pas, en même temps heureusement sinon je serais morte un bon nombre de fois!) / And, to finish this article here an amusing pictures ! And yet, I won’t show you the worst pictures, you’ll be afraid otherwise (It seems that the ridicule doesn’t kill you, well otherwise I would have died many times!)

IMG_6181IMG_6267Donc c’était vraiment une journée super et je remercie encore ma petite Aline ! / It was an amazing day, and I thank again my little Aline !

Je vous retrouve bientôt les amis! Et n’hésitez pas à laisser des commentaires, et à me dire si avez aimé cet article ! / So, I’m going to be back soon with a new article ! And do not hésitante to comment that article and to tell me if you liked it !

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

4 réflexions au sujet de « Quelque chose de magique et d’irréel. ✌︎ »

Laisser un commentaire

