♠︎ Petite présentation ♠︎ Small presentation ♠︎

Premier article, dit premier lecteur!

Et oui, comme vous pouvez le voir ou du moins le lire, je suis perspicace ! Mais ne vous inquiétez pas, ça m’arrive souvent, vous verrez!

Bon autant commencer par petite présentation, c’est ce qui semble le plus logique, non? Et bientôt, vous aurez le droit à un vrai petit article mes chers lecteurs! (enfin pour le peu qu’il doit y avoir pour le moment, en espérant que dans le futur il y en est plus)

Alors commençons par le futile, je dois vous dire que je n’ai jamais su quoi dire dans ce paragraphe-là, par conséquent, s’il vous plaît, pardonnez-moi pour cette introduction maladroite. Donc je m’appelle Joanne (pour vous servir, je plaisante! Bon restons concentrée). J’ai 19 ans, et j’étudie à l’université à la Sorbonne, et je suis en licence d’histoire de l’art et archéologie. Rien que l’intitulé peut vous faire peur, mais je vais vous rassurer dans 1 seconde : ces études sont justes super, je m’y plais tellement, c’est dingue ! Il faut tout simplement aimer l’art (ce qui est mon cas, ouf) !

J’ai prévu de faire de ce blog, un blog de photographie, d’histoires purement parisiennes. De plus, il est possible, si le coeur m’en dit, que je ferais quelques articles « mode », où je montrerais quelques-unes de mes tenues préférées, mais on verra bien pour cette partie…

Ainsi, dans le prochain article normalement, je vous ferai quelques photos de notre belle capitale, et d’une magnifique exposition! (oui, oui, vous verrez!)

Si vous avez des petites remarques, ou des souhaits (pour de prochains articles), vous pouvez toujours me tweeter, ou alors m’envoyer un mail à : frompariswithlotsoflove@gmail.com 

Vous retrouverez toutes les informations principales dans le petit onglet « About »!

Autant bien finir en musique, vous ne trouvez pas ?
Alors je vais vous faire écouter, enfin si vous le voulez bien, une de mes chansons préférées de OneRepublic, j’ai nommé : Good Life ! (Regardez plus bas !)

~~~English version~~~

First article equal first readers!

Yeah, as you can see it or at least read it, I’m perceptive ! But don’t worry, it happens to me all the time, you’ll see!

So, let’s start with a little presentation of myself, this is what is the most logical thing to do, right ? And soon, you’ll be allowed to see/read a real little article, my dear readers ! (well, in hope that in the future, there’ll be more readers!)

So let’s start with the futile, but I have to warn you that I don’t really know what to say in this paragraph, consequently,  please forgive me for this awkward introduction. So I’m Joanne, (to serve you, I’m kidding! I need to stay focused). I’m 19 y.o. and I’m studying at la Sorbonne in Paris, majoring in Art History and Archaeology. Just by the title you might be afraid, but I’m going to reassure you in 1 second : these studies are just amazing ! It’s simply a delight, I like it so much ! This is just crazy ! Actually, you just need to enjoy Art (it’s my case, phew).

I planned to make out of this blog a photography blog, and histories purely parisians. Furthermore, it’s possible, if my heart tells me to, I’ll do some fashion articles where I’ll show you all my favorite outfits, but we’ll see about that part…

Thus, in the next article, you’ll see quite a bit of our beautiful capital, and about a amazing exhibition! (Yes, yes, you’ll see !)

If you have any little remarks, or wishes (about new articles), you can always tweet me, or send me a mail at :  frompariswithlotsoflove@gmail.com 

You’ll find all the important informations in the on the « About » tab.

So let’s end this article with song, right ?
Then here a little song to hear, well if you don’t mind,  one of my favorite songs , of OneRepublic, may I present you  : Good Life !

Alors à très bientôt pour de très belles et très nombreuses aventures !
Then, see you soon for many more beautiful and numerous adventures !

Capture d’écran 2014-02-10 à 18.04.38

 

 

Laisser un commentaire

